Notre site est ouvert et continue de vous livrer, en respectant les mesures de sécurité. En savoir plus...

Chèque-Cadeau

Envie d'offrir, un doute ? Optez pour le Chèque-Cadeau LoHo à partir de 20€ !

Carte de Fidélité

N'hésitez pas à la réclamer à votre prochain passage en boutique ou bien en cliquant ici.

100% Made in LH

Fabriquées au Havre par la conserverie Coupable ou dans sa proche banlieue.

Conserves de Viande

Des terrines de viande locales et de qualité

Au Local Shop, nous souhaitons développer des partenariats les plus locaux possibles. C'est chose faite avec notre gamme de terrines de viande et rillettes.

Nous travaillons de manière régulière avec les Huits Fermes qui sont producteurs de volaille dans la région havraise. Ils ont conçu une gamme de rillettes de poulet de grande qualité, et la recette est simple: c'est parce que le poulet est bon que les rillettes sont bonnes!

Depuis 2019, la gamme des terrines de porc de la conserverie havraise Coupable French Tartinable a fait sont entrée dans nos rayons. Cette jolie marque spécialisée dans l'épicerie fine suit à la lettre une charte de fabrication ultra-locale et presque tous les ingrédients qu'elle utilise pour la fabrication de ses tartinables proviennent de circuits cours. Pour leurs terrines de porc, l'équipe a développé un partenariat avec une productrice de la région de Fécamp.

Nom de la catégorie Original Le Havre

I am text block. Click edit button to change this text. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Nom d'un produit Meilleur vendeur de la catégorie

I am text block. Click edit button to change this text. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Epicerie Le Havre
Boisson artisanale Le Havre
Gourmandises Le Havre
La Bière Havraise
Café torréfié artisanal
Chocolat made in Normandie
Product added to wishlist
Product added to compare.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies qui ne servent pas à grand chose, à part faire des stats qu'on ne regarde jamais.