Notre site est ouvert et continue de vous livrer, en respectant les mesures de sécurité. En savoir plus...

Carte de Fidélité

N'hésitez pas à la réclamer à votre prochain passage en boutique ou bien en cliquant ici.

Made in Normandie

100% Fabriqué artisanalement en Normandie.

Chèque-Cadeau

Envie d'offrir, un doute ? Optez pour le Chèque-Cadeau LoHo !

Thés et Infusions composés au Havre

Où acheter des thés et infusions au Havre?

Le Local Shop vous propose à la vente un large choix de thés et d'infusions du Havre

Nous travaillons avec une grande maison havraise de thés, qui sélectionne pour les professionnels avec qui elle collabore le meilleur des thés du monde

Si vous cherchez des thés de qualité, sélectionnés avec soin, rendez-vous au Local Shop, 165 rue de Paris au Havre ou sur loho.fr. 

Des thés et infusions Le Havre originaux

Il y a un thé pour chaque moment de la journée: réveillez-vous avec un bon thé noir aromatisé, offrez-vous une pause sérénité avec un subtil thé vert ou détendez-vous le soir avec une réconfortante tisane aux herbes. Thés verts, thés noirs, thés mélange exclusif, infusions, eaux de fruits, ... l'idée est de faire plaisir à tous les amateurs de thés. 

Chez LoHo, le thé vous est proposé comme une véritable spécialité havraise, et l'identité locale du produit est accentuée par la personnalisation de l'emballage: un thé avec Perret, une Balade aux Jardins Suspendus, un thé des marins, thés des saisons ... à vous de choisir votre thé préféré!

Le Thé des saisons

Thé du Printemps, thé d'hiver, thé d'été et thé d'automne, à chaque saison son mélange! Chaque thé vert de cette jolie gamme est aromatisé: la bergamote pour le printemps, des notes chaudes et épicées pour le thé d'hiver, thé fruits jaunes pour l'été et thé fruits rouges pour l'automne. 

Epicerie Le Havre
Boisson artisanale Le Havre
Gourmandises Le Havre
La Bière Havraise
Café torréfié artisanal
Chocolat made in Normandie
Product added to wishlist
Product added to compare.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies qui ne servent pas à grand chose, à part faire des stats qu'on ne regarde jamais.