tasse cadeau havraise marygribouille
tasse havraise
mug le havre
tasse cadeau havraise marygribouille
tasse havraise
mug le havre

Mug La Havraise par Marygribouille

Coup de chance, on a encore du stock!
10,75 €

Envie de revendiquer vos origines? L'incontournable mug La Havraise dessinée par Marygribouille est faite pour vous. Un dessin à la gloire de nos expressions havraises si typiques et de notre joli bord de mer.

Et puis parce que la havraise est costaud, nos mugs Marygribouille résistent sans problème à l'épreuve du micro-ondes et du lave-vaisselle.

Description du mug La Havraise par Marygribouille:

A l'occasion de l'ouverture du Local Shop en 2014, l'équipe a eu la chance de collaborer avec Marygribouille, qui a créé cette illustration qui est désormais devenu le symbole de ralliements des havraises et surtout des anciennes havraises.

En effet, nombreuses sont les havraises qui se sont rencontrés dans les bus, métros et trams des grandes villes françaises...

Ce mug est très résistant et a l'avantage appréciable de passer au lave-vaisselle ainsi qu'au micro-ondes. Un super cadeau en somme ! 

Tout ce qu'il faut savoir sur le mug La Havraise :

  • Mug La Havraise,
  • Matière : céramique,
  • Hauteur: 9,5 cm
  • Diamètre:8 cm
  • Contenance : environ 33 cl,
  • imprimée en Normandie
  • Passe au lave-vaisselle et au micro-ondes.

Pour accompagner ce produit, l'équipe vous propose:

Paiement CB 100% sécurisé

Chez LoHo, votre paiement est 100% sécurisé ! Pas d’inquiétude, vos données sont protégées. Le serveur est crypté et les informations véhiculées sont codées.

Retrait boutique

Faites vos achats en ligne et retirez-les en boutique au Havre. Ainsi, vous êtes sûr d'avoir les articles désirés lors de votre passage en boutique!

Livraison en 48h

Commandez avant midi et recevez par Coliposte ou par courrier suivi chez vous ou au bureau votre commande 48h après!

LH-G40019
Pas encore d'avis
Product added to wishlist
Product added to compare.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies qui ne servent pas à grand chose, à part faire des stats qu'on ne regarde jamais.