Bougie Fleur de Lin
Bougie Fleur de Lin

Bougie Fleur de Lin

LH-G60029
Coup de chance, on a encore du stock!
13,90 €
TTC

Cette bougie artisanale est fabriquée à la main dans notre atelier par Valérie. Complètement naturelle , elle parfumera sainement votre intérieur d'un parfum fleuri et frais de fleur de Lin.
Elle est composée de cire de colza sans OGM et d'une mèche en coton, sans plomb.

Quant au parfum, Fleur de Lin, il a été élaboré à Grasse par un maître parfumeur.

Ingrédients: cire de colza européenne, 100% naturelle, végétale et biodégradable. Elle n'est pas testée sur les animaux et ne contient aucune matière toxique. Mèche en coton ne contenant aucun additif. Le parfum répondant aux normes européennes de l'IFRA ( International Fragrance Association), organisme qui représente l'industrie du parfum à l’international.

Description de la bougie fleur de lin :

Cette bougie illustrée par Valérie, évoque l'été et les routes de campagne fleuries à la belle saison. Sa fragrance "fleur de lin" est Florale, Epicée, Poudrée, et vanillée.

Tout ce qu'il faut savoir sur la bougie fleur de lin :

Cette bougie artisanale Made In Le Havre, est composée de cire de colza non OGM, Européenne; contrairement à la cire de paraffine, cette cire ne dégage ni benzène, ni toluène. La mèche est en coton et ne contient pas de plomb; le parfum a été élaboré à Grasse par un maître parfumeur.

Entretien et combustion d'une bougie: Une bougie qui fume n'est pas signe de mauvaise qualité. La fumée qui se dégage est en réalité de la suie qui s'échappe; elle est causée par une mèche trop longue. Pour éviter cela n'hésitez pas à couper la mèche de vos bougies avant de les allumer: 6 à 8 mm semble une bonne taille pour la mèche.

Il est également important à chaque combustion, de faire brûler la bougie jusqu'à ce que la surface de cire soit fondue sur le dessus (évitez les combustions courtes, surtout la première fois).

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Product added to wishlist
Product added to compare.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies qui ne servent pas à grand chose, à part faire des stats qu'on ne regarde jamais.