Modes de Retraits et de Livraison

Notre service d’expédition postale est assuré par Colissimo. Il n’y a pas de minimum de commandes et permet d’expédier presque tous les produits, sauf la verrerie, les bouteilles et les articles encombrants.
La tarification se calcule automatiquement se lon le poids du colis au tarif postal. Aucun frais de logistique n’y est ajouté. Vous pouvez prendre l’option payante contre signature.

CLICK AND COLLECT

Au moment de passer commande en ligne, choisissez l’option gratuite « retrait en boutique » Pour gérer au mieux le retrait de votre commande, il vous sera proposé un jour avec créneau horaire.

Nos créneaux horaires de retrait sont les suivants:

  • Mardi 11h00-18h30
  • Mercredi 11h00-18h30
  • Jeudi 11h00-18h30
  • Vendredi 11h00-18h30
  • Samedi 11h00-18h30

Vous recevrez par email les informations relatives aux étapes de préparation de votre commande.

Pour retirer vos achats, présentez-vous devant le magasin avec la facture qui vous a été envoyée par mail (sur papier ou sur écran). Les mesures sanitaires nous empêchent de vous laisser entrer en boutique, le retrait se fera donc en extérieur et sans contact mais avec de la chaleur humaine!

Si vous n’avez pas pu imprimer votre facture, votre nom, prénom et N° de téléphone seront nécessaires pour vous identifier.

Vous pouvez également demander à un proche de retirer la commande en votre nom. Il devra présenter la facture envoyée par mail, ou donner le nom, prénom et N° de téléphone de la personne ayant passé la commande.

En cas de retard pour venir chercher votre commande, celle-ci sera mise de côté et réservée pour une durée de 60 jours. Elle ne sera cependant plus disponible par la suite. N’hésitez pas à nous contacter en cas de problème, nous tâcherons toujours de trouver une solution.